Thelma 2024 WEB.DDP Torrent

Thelma 2024 torrent
Download torrent
Rate
Seed Peer11/18

Thelma : Je ne m’attendais pas à vieillir autant

Scenario

Lorsque Thelma Post, 93 ans, se fait duper par un arnaqueur téléphonique se faisant passer pour son petit-fils, elle se lance dans une quête périlleuse à travers la ville pour récupérer ce qui lui a été pris. L’appartement de Thelma dans le film est le véritable appartement de la vraie Thelma, qui est toujours en vie à l’âge de 103 ans. Un extrait montrant la vraie Thelma observant les arbres et criant « Quel esprit !

», semblable à son homologue du film, est diffusé à la fin du film

Présenté dans Amanda the Jedi Show : Les MEILLEURS et les plus étranges films que vous n’avez (pour la plupart) pas encore vus | Love Lies Bleeding (2024). Some Enchanted EveningÉcrit par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein IIInterprété par Ted PostAvec l’aimable autorisation de Thelma Post. C’est le genre de film qui était populaire dans les années 90.

Le film suit Thelma, une femme de 93 ans qui se fait arnaquer

Une comédie qui fait du bien et qui dure une heure et demie. Pas de grandes scènes d’action, pas d’effets spéciaux, pas de super-héros, pas de T&A, et ABSOLUMENT PAS DE POLITIQUE. C’est à peu près le fléau du public moderne, mais c’est très bien parce que le public moderne n’a pas de goût.

Les scènes présentées comme des scènes d’action le sont pour un effet comique

Comme elle ne veut pas lâcher prise, sa famille commence à s’inquiéter de la voir vivre seule, mais son petit-fils la soutient. Elle décide de récupérer ce qui lui appartient, mais au lieu de tourner une série de scènes d’action stupides avec des personnes âgées qui font du filage en faisant semblant de faire du kung-fu, le film reste dans les limites de ce qu’une personne de 93 ans peut faire. June Squibb et Richard Rountree (RIP) étaient géniaux, Fred Hechinger me rappelle tellement Joaquin Phoenix (ce qui est une bonne chose), et Clark Gregg/Parker Posey sont toujours bons.

Peut-être un peu plus de Malcolm McDowell ?

J’ai du mal à trouver quelque chose de négatif à dire, vraiment. C’est un film rapide et amusant avec une certaine créativité, et il aborde les défis auxquels les personnes âgées sont confrontées dans un monde moderne avec beaucoup de goût.